Un retour manqué

Après 5 mois de convalescence, j’attendais ce retour avec beaucoup d’enthousiasme , heureuse de vous revoir, de vous parler, d’être à nouveau dans « ma petite » librairie.

Mais le coronavirus en a décidé autrement, en dictant une fermeture immédiate de tous les commerces non alimentaires, et donc un retour à la maison, avec regrets mais raison oblige.

J’espère vous revoir bientôt, je vous souhaite un confinement entouré de livres, de jeux de société, de tout ce qui pourra  occuper votre esprit, patience et sérénité nous aiderons à franchir cette épreuve.

Au grand plaisir de vous revoir, portez-vous bien, restons chez-nous et lisons beaucoup.

Dominique Seguin

Communiqué des Librairies indépendantes en Nouvelle-Aquitaine
Chers lecteurs,
Conformément aux mesures annoncées ces derniers jours, les librairies indépendantes du pays ont fermé leurs portes jusqu’à nouvel ordre.
Afin de respecter les décisions gouvernementales et de garantir la sécurité de chacun, nous avons fait le choix de suspendre notre service de réservation de livres en ligne dès à présent du fait de la fermeture des librairies et du confinement demandé à chacun.
Profitez de cette période pour vous retrouver, passer du temps avec vos proches, faire avancer votre pile à lire, préparer la liste de vos prochaines lectures, et en cas de fringale, nous vous rappelons que notre site propose la vente de livres numériques avec la possibilité de choisir à quelle librairie votre achat sera attribué.
Pour soutenir encore une fois votre librairie de quartier favorite, même dans ce contexte si particulier.
Nous défendons chaque jour la librairie indépendante, et à travers elle le dynamisme de nos centre villes et de nos villages.
Dans quelques semaines ces petits commerces auront plus que jamais besoin de vous, de votre soutien, pour continuer à être à vos côtés et à vous satisfaire avec passion.


Communiqué du Groupe Madrigall du 18 mars 2020
source : SLF